Étant au début des ennemies jurées en raison de la rivalité qui les opposaient, Vegeta et Goku après plusieurs épisodes de Dragon ball deviennent de meilleurs amis. Plusieurs événements ont dû rapprocher les deux rivaux, au point qu’aujourd’hui, ils soient considérés comme des frères. Mais Vegeta et Goku sont-ils réellement frères ? Pour le savoir, il faut poursuivre cette lecture jusqu’au bout.
Une liaison pour un objectif commun
Vegeta a pour but d’atteindre, voire de dépasser son frère Saiyan Goku. Cela le pousse à se surpasser à chaque fois au point d’attiser une profonde haine pour Goku, comme vous pouvez le voir ici parismanga.com Ceci étant dit, les frères Saiyans doivent déposer cette colère sourde de se vaincre pour affronter leurs ennemis communs.
Freezer devient la source de liaison des deux principaux acteurs de dragon ball. Ils sont alors appelés à se soutenir dans tous les combats. Vegeta au fil des épisodes n’a plus d’intérêt à s’en prendre à Goku, bien qu’il s’investisse toujours dans les entraînements pour gagner en puissance et en pouvoirs.
Chaque combat avec Freezer unit plus les frères Saiyans. Ce dernier ayant avoué avoir détruit la planète d’origine des Saiyans a encore plus enflammé la colère des frères. L’union entre Goku et Vegeta pour vaincre Freezer est alors plus fort et s’intensifie au fil du temps pour détruire l’ennemi.
Un lien fraternel caché
Vegeta et Goku sont des Saiyans. Vegeta est un Saiyan de haute classe et son confrère un Saiyan de basse classe. Seul le père de Vegeta est mentionné dans Dragon ball et il se peut que ce dernier soit un roi. Il est alors possible que Goku et Vegeta soient unis par ce lien, en ayant une même mère, Gine.
Gine, femme de Bardock, a eu Goku et Raditz. L’existence d’un demi-frère pour Vegeta est possible. Au fil des saisons, il faut s’attendre à la possibilité de savoir Goku et Vegeta frères de sang.
Toutefois, le lien qui unit Goku et Vegeta est plus fort, qu’ils soient des frères de sang ou des frères d’âmes.